A la uneCamerounEvènementMusique

Lady Ponce présente son 4e album « La loi du talion »

« La loi du talion ». Ainsi s’intitule le récent album de Lady Ponce. L’opus de dix titres a été dévoilé vendredi au Hilton à Yaoundé au cours d’un show case plutôt chaud, en présence de musiciens, animateurs et autres hommes de médias. Présents aussi, des personnalités comme le Ministre Grégoire Owona, le représentant du ministre de la Culture, etc.

Quelques images du nouvel album ont été diffusées pendant la cérémonie, et l’artiste s’est livrée à des prestations en a capella pour pallier des difficultés d’ordre technique. Dans le nouvel opus, Lady Ponce aborde la vie quotidienne, les problèmes de l’amour, les causes qui l’anéantissent et les astuces pour l’entretenir. Elle conseille sur des réalités implacables de la vie de nos jours. Un quotidien de jungle où règne la loi du "oeil pour oeil dents pour dents", une invite au courage et à la vigilance à l’endroit de ceux considérés comme faibles, notamment. Des messages glissés dans des clips aux chorégraphies et images à la R Kelly. Pour Lady Ponce, « La loi du talion » est l’album de la maturité. Sa sortie officielle est annoncée pour ce 20 novembre.

Au terme de la présentation d’aucuns qui espéraient voir tous les clips ont exprimé leur déception. Une restriction protocolaire due, estime-t-on, aux mesures prises contre la piraterie dont la chanteuse a été victime à la sortie de son précédent album. Lady Ponce a d’ailleurs annoncé, au cours de la cérémonie, qu’elle ne ferait plus d’albums. Elle entend se ressourcer et se lancer dans les affaires avec une ligne de vêtement et de chaussures, sans pour autant tourner définitivement le dos à la musique. Elle produira de temps en temps des singles.

source: cops.mboa.info

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer