Inside

« Avant-premières » et Elizabeth Tchoungui renouvelés pour 2012

Pourtant, selon nos informations, France 2 a décidé de maintenir l’émission au premier semestre 2012 avec la même animatrice. Le magazine hebdomadaire va toutefois bénéficier d’une case moins difficile, en troisième partie de soirée.
Après neuf numéros, le bilan d’"Avant-premières" n’est guère brillant avec une moyenne de 350.000 téléspectateurs pour moins de 3% de parts de marché. Avec un tel niveau d’audience, France 2 avait tout à fait le droit de mettre fin au programme à la fin de l’année. La décision n’aurait surpris personne, pas même la productrice de l’émission, Rachel Kahn, ancienne directrice des magazines de France 3.
"Avant-premières" a pris la succession de "Semaine critique" à la rentrée. Programmée le vendredi en troisième partie de soirée, après deux fictions françaises, l’émission de Franz-Olivier Giesbert enregistrait 5% à 7% de parts de marché. Pourtant, France 2 avait décidé de mettre fin à l’émission, officiellement en raison de l’auditoire "âgé" de "Semaine critique".
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer