Phénomenal X-Maleya - Culturebene
A la uneCamerounEvènement

Phénomenal X-Maleya

Après le succès de l’album ‘’Yélélé’’ en 2009, le trio magique (Roger, Stee, Haïs) vient de confirmer tout le bien qu’on pensait d’eux à travers leur troisième production intitulé  « Tchokolo » sortie mai 2011 signée Empire Company. Un album qui réaffirme l’éclatant et immense talent du groupe X Maleya en les propulsant désormais dans l’élite de la scène musicale camerounaise.

En 2006 lorsque le tout jeune groupe X Maleya encore inconnu du grand public sortait leur premier album ‘’Exile’’, personne n’aurait parié sur lui, même en considérant la bonne dose de talent qu’il affichait auprès des aficionados des musiques urbaines à Yaoundé. Aujourd’hui avec seulement trois albums en l’espace de cinq ans et des spectacles à la pelle donnés à l’international (France, Espagne, Algérie, Congo, etc.), la bande à Roger, Stee et Haïs est devenue l’une des référence essentielle de la scène musicale camerounaise avec l’originalité de ses rythmes Afro-pop, les sonorités émouvantes et langoureuses soutenus par des chorégraphies exclusives. Les textes de leurs chansons sont touchants et profonds d’amour et de vie.

De retour d’une série de spectacles en Côte d’Ivoire, en Guinée Equatoriale… le groupe X Maleya offre à leur public le tout premier spectacle grandeur nature depuis la sortie l’album ‘’Tchokolo’’.

Le samedi 12 novembre 2011 au palais des Sports de Yaoundé.

Il s’agit pour le groupe de remercier le public, la presse pour l’accueil chaleur qu’il a réservée à ce troisième bébé, déjà (50.000 ex) vendus à ce jour. Autour de X Maleya on retrouvera (Lady Ponce, Pit Baccardi, Final D, Stone), et en ouverture de soirée deux jeunes loups (Franky P et Mballè Mballè).

X Maleya sur scène, c’est le spectacle, des émotions à vous faire baver. A coup sur que ce samedi 11 novembre, il vous fera frémir et au point de vous transporter dans les hauteurs du plaisir.  

Contact : 77 66 24 11

Commentaires

0 commentaires

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)