CamerounEvènementMusique

le Festibikutsi 2011 se prépare

Cet après midi, entouré de son staff, René Ayina Directeur du Festival a passé en revu tous les secteurs (communication, sécurité…). A jour j moins deux semaines, toute l’équipe s’active pour que cette édition puisse rentrée dans les annales comme l’une des meilleures.

Les Innovations.

Le festival se tiendra pendant 06 jours (du 07 au 12 Novembre 2011). « Du Lundi à Mercredi, nous aurons un atelier d’initiation aux instruments de musique traditionnelle tels que : le Mvet, le Balafong, le Tam Tam, le Tambour… réservé aux enfants de 8 à 16 ans. En fait, ce sont les enfants qui nous accompagnent depuis quelques années déjà ; Ce sont les enfants de la fondation FACT. Ces instruments cités ci haut seront exposés pendant toute la période du festival. » Explique un membre du comité d’organisation du festival.

« Nous aurons également une exposition des photos des artistes qui ont reçus des trophées depuis 2008 et des artistes à qui, on a rendu hommage. Le village du festival quant à lui va vivre avec des compétitions de Songo, des expositions, de la gastro et bien d’autres. » Ajoute t il.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer