A la uneEtats-UnisMusique

Beyoncé : enceinte mais toujours aussi « sexy in the city » au bras de son célèbre mari !

Hot Mama… C’est le nouveau surnom de la star du R&B, Beyonce ! Et pour cause, la chanteuse âgée de 30 ans est enceinte de son premier enfant, et malgré tout elle reste ultra stylée et délicieusement sexy. En effet, finies les vacances à Venise où elle a célébré son anniversaire , ou encore en Croatie où elle nous a exhibé son baby-bump avec beaucoup d’allure, la star est de retour à New York, et a donc dit au-revoir à ses tenues estivales et légères, pour arborer de nouveau des looks bien plus travaillés et surtout très branchés.
 
Nous avons d’ailleurs pu la croiser ce samedi 10 septembre dans le quartier de Tribeca, en compagnie de son époux, le rappeur américain Jay-Z, où ils sont allés déjeuner tranquillement en amoureux dans le restaurant italien Locanda Verde. Et pour l’occasion, la Queen Bey était au top : petit short en cuir couleur rouille, tunique fluide et assortie, claquettes stylées, it-bag léopard, sans oublier ses bijoux tendance, sa crinière parfaitement ébouriffée et son make-up nude juste impeccable.

Une sortie des plus réussies pour la future maman qui semble gérer ses nouvelles courbes à la perfection… Encore une qui comptent bien rejoindre le clan des stars enceintes, qui continuent de nous en mettre plein la vue même avec un gros bidon tout rond !

Source : public.fr

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer