InsideSport

Eto’o : « J’ai toujours rêvé de jouer au PSG »

En ce jour de Clasico, Samuel Eto’o n’a pu éviter le sujet. « J’aimerai être à leur place. C’est le plus beau match du monde » a avoué l’ancien Blaugranas « Mon cœur ne balance pas. Je suis Barcelonais ». Celui qui a évolué sous les couleurs catalanes pendant cinq ans a tenu à rendre hommage à un de ses anciens coéquipiers : « Le meilleur joueur au monde pour moi c’est Andres Iniesta. Pas grand monde parle de lui mais je l’ai toujours trouvé exceptionnel.  Il joue simple, comprend le football, met son équipe en valeur et marque des buts. »

Le triple vainqueur de la C1 a également réagi au tirage au sort de la Ligue des Champions avec notamment l’opposition entre Chelsea et le Paris Saint-Germain. « Je suis très content car j’ai toujours rêvé de jouer au Parc des Princes ».Samuel Eto’o et le PSG, un rendez-vous manqué ? Sans doute à en croire l’attaquant camerounais. « J’aurais pu jouer au PSG à l’époque de Luis Fernandez.  On en avait discuté lors d’un diner. Mais ça ne s’est pas fait. Pareil à l’époque de Leonardo, j’aurais dû venir à Paris. C’est dommage car je suis supporter du Paris Saint-Germain et que j’ai toujours voulu y jouer. » Alors pourquoi pas une arrivée cet été. En tout cas,  Samuel Eto’o ne craint pas la concurrence avec Zlatan Ibrahimovic  « Il n’y aucun problème entre grands joueurs. On peut jouer ensemble »

Le joueur de Chelsea est brièvement revenu sur la polémique avec son entraineur Mourinho « On va laisser José là où il l’est » avant de reprendre « Que voulez-vous que je dise. Même si je suis vieux, je continue à marquer des buts ». Samuel Eto’o avoue tout de même que le technicien portugais n’est pas comme les autres : « J’ai connu beaucoup d’entraineurs mais c’est vrai qu’il est unique au niveau de la motivation. A l’approche d’un match il devient quelqu’un d’autre. Dans certains moments, il est perd parfois la raison comme il l’a fait avec moi. Mais c’était la première fois qu’il s’attaquait à un de ses joueurs. D’habitude il prend la pression sur lui. »

source: BEINSPORTS.FR

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Ne manquez aucune actu !

Laissez votre adresse e-mail pour recevoir une selection des meilleurs articles du site !
Email
Prénom
Secure and Spam free...