Joël Branham : « Jésus ne reviendra jamais dans une chambre… » - Culturebene
Inside

Joël Branham : « Jésus ne reviendra jamais dans une chambre… »

Une image de Jésus apparait sur un mur d’une maison du quartier Odza, quelle analyse fais-tu de cette info ?

 

Nous devons savoir ce que c’est que “apparition” car apparaitre renvoi à une vie, à quelques choses de vivant, or ici il est question d’une image qui est dessiné sur un mur et qui ne vit pas du tout bien que nous ayons dans l’histoire des images sacrées authentiquement filmées. Alors que dire de ce qui se passe en ce moment à ODZA dans un quartier de Yaoundé? Tout simplement selon mon analyse des faits à la lumière de la bible, ce genre de phénomène renvoi à la séduction des esprits, tout en respectant la foi et la croyance de toute personne, j’aimerais faire parler des écritures bibliques car il est dit dans LA BIBLE selon l’évangile de MATHIEU  je cite…

« MATHIEU .24.23 Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas….. 24.25 Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. 24.26 Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n’y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 24.27 Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme. ».

Suite à cette citation, nous voyons clairement des avertissements du CHRIST lui mm disant qu’on fasse attention à ces choses car Jésus ne reviendra jamais dans une chambre, un désert, ou ailleurs se nommant “jésus” voyez? En lisant le dernier verset de cette citation nous voyons très bien comment on va reconnaître la venue du FILS DE L’HOMME de nouveau au temps de la fin….La bible nous demande de sonder toutes choses qui nous arrive par LA PAROLE c’est elle qui est notre code spirituel si cela n’est point biblique alors laissez cela de côté et continuez à avancer dans votre foi.

Selon toi ce qui s’est passé à Odza c’est quoi exactement ?

Selon moi ce qui se passe à ODZA est une réplique de ce qui s’est passé à Fatima au Portugal, à lourdes en France, à Nsimalen au Cameroun et récemment à Ngomedzap dans l’église catholique en 2013, il y a eu une image de Jésus là-bas qui était apparu sur un mur derrière la statue de Marie. Vous savez, toutes ces choses ont un rapport commun : l’église de Rome et du Vatican or, nous savons pour ceux qui sont avertis que ces choses sont de nature à détourner les esprits car le chiffre de la bête règne et sème le trouble dans les esprits des gens au point où nous en sommes les gens ne savent plus quoi faire. Jésus n’est pas un romain, la descriptions faite de lui dans ESAIE 53 ne peut pas reproduire pour un vrai peintre ces images que l’on vend partout dans ces églises d’un Jésus blanc avec des longs cheveux ressemblant à un acteur hollywoodien, c’est absolument absurde car en regardant bien cette photographie on se rend compte que c’est ce Jésus romain psychologique des peintres imaginaire qui se reproduit un peu partout.

Dans l’histoire de la bible nous savons que DIEU vient toujours vers une personne appartenant à une famille par le biais d’UN ANGE cela je crois en ça et DIEU parle aux gens de plusieurs manières en songe, en rêve en vision, dont un Ange vient et vous parle.

Pourquoi ce qui se passe dans la bible au temps des prophètes à savoir la visitation des anges, les visions etc, les gens ont du mal à accepter cela de nos jours?

Ecoutez, les hommes ont perdu l’enseignement biblique au fil du temps ; la vérité a disparu, ceux qui étaient chargés de diffuser l’enseignement ont occulté des fondamentaux dans la vie spirituelle des êtres humains, des fois j’entends ces refrains partout ” les anges campent auprès de ceux qui craignent « DIEU » ou encore “je suis gardé par les anges” mais dès lors un homme dit à son ami je vois mes Anges autour de moi, qui me parle etc , toute suite il est taxé de tous les maux comme quoi il est en contact avec des démons , BRANHAM MARRION WILLIAM a été victime de cela dans sa jeunesse, l’Ange de l’Éternel le visitait et l’accompagnait partout, à chaque fois qu’il en parlait à ses parents c’était de la moquerie et de l’incompréhension même les hommes d’églises se moquaient, or dans la bible nous voyons que les gens là-bas partageaient le quotidien avec les Anges, Moise, Noe, jacob, ,Abraham ,Daniel, Marie, Paul …tous marchaient avec des Anges qui leurs parlaient car un Ange est un messager venu de la part de DIEU pour faire connaitre à l’homme la vision, le programme et le plan de DIEU sur la terre dit BRANHAM. Tout Ange qui vous visite a  le AINSI DIT LE SEIGNEUR, dans le cas contraire sondez la chose, de nos jours dans ce monde si raffiné il est difficile que les hommes acceptent l’idée qu’un Ange vous visite, la faute aux sois disant hommes de DIEU qui ne connaissent pas les écritures.

 

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)