Inside

« Guinness World Records » de la plus grosse paire de sein naturel au monde – Annie Hawkins-Turner

Annie vit en Arglington, VA, et a taille 102ZZZ seins. Pour dire qu’elle «souffre» de gigantomastie serait inexact parce qu’elle semble aimer ses seins de £ 85 et permet également travailler pour elle. Annie a fait des centaines de films pour adultes.

Mon truc préféré sur Annie est de savoir comment elle est heurese de ce don de la nature. «Pourquoi réparer quelque chose qui n’est pas brisé?" . Elle dit qu’elle est «toujours imité mais jamais égalé," .

Cepedant Annie a quelque difficulté sans son quotidien:

Mal à l’aise: Elle refuse de porter une ceinture de sécurité, pas assez long et souple pour tenir ses seins.

Insolite: Elle admet que, bien que ses seins lui ont valu la célébrité, elle éprouve des douleurs dans les épaules difficile de se pencher.

Difficile: Elle admet qu’elle doit se pencher sur une façon particulière afin de réduire la douleur causée par ses seins.

Elle a admis qu’elle a été dévasté d’apprendre qu’elle ne pouvait même pas allaiter lorsque ses enfants sont nés, parce que la taille de sa poitrine signifiait qu’il n’y avait aucun moyen confortable de placer le bébé contre sa poitrine.  Mme Hawkins-Turner a également parlé de son défunt mari, Alan, qui est décédé il y’a sept ans.  «Il m’a traitée comme une reine. Il m’aimait et qu’il aimait mes enfants. Il a été mon ange, ce n’était pas seulement sexuelle.>>

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page