EvènementInterviewMusique

Josty : « Pour notre frère Merveillo’o, on mettre la feu sur la scène… »

Vous êtes l’une des guests de la soirée dédicace de Merveillo’o le Boss le 28 juin prochain à l’Ifc. Que pouvez-vous nous dire sur l’homme, pour commencer ?

Merveillo’o est un ami, un frère. C’est un garçon vivace qui autour de lui sait compter sur ses potes que nous sommes. Depuis un bon bout qu’il est présent sur la scène, il a maintenu sa simplicité et son ouverture d’esprit. Alors, en ce qui me concerne, je promets de donner un show à la hauteur de l’homme, et je sais que mes confrères feront pareil. Au public, on réserve le meilleur, des nouveaux tubes et pas mal de surprises.

Un plateau plutôt alléchant, quand on cite des noms comme Dynastie Le Tigre, Cristy Sweet ou encore Dixième Co…

Oui, oui. Ce sont des frères d’arme. On a déjà eu à partager pas mal de scène mais pas de ce genre, je veux dire entre nous pour accompagner un frère. Et ce que je pourrais dire à cette occasion c’est que ça me toujours plaisir que de me retrouver avec les meilleurs à chaque fois.

Le public a toujours le refrain du tube Dédi-Ngas sur les lèvres ; sinon quelles autres chansons interpréterez-vous ce fameux soir ?

Il y aura Le temps est passé, qui est un titre que beaucoup apprécient énormément. Je ne manquerai pas de proposer Bikut-Street qui est une tendance que nous sommes en train de lancer. Beaucoup de jeunes l’ont déjà adopté, il s’agit du Bikutsi version Urbaine.

Où en est Josty avec ses nombreux projets qu’il a annoncé il déjà un bon moment ?

Bah, écoutez, je vous rassure, tous les clips ont été bouclés déjà. Là nous sommes en train de peaufiner la stratégie de communication car nous ne voulons pas faire comme les autres. Là nous comptons sortir un DVD de 5 vidéos qui portera le nom « Bikut-Street Tome 1 ». Et dans 6 mois exactement le Tome 2 sortira pour le grand bonheur de mes frères camerounais. Sinon, le premier sortira dès ce mois de Juillet pour mieux démarrer les vacances. Et vous y retrouverez mes frères de toujours : Moustik Karismatik, Merveillo’o et pleins d’autres encore.

On se souvient de votre stratégie de vente de proximité au prix cadeau, c’est-à-dire le CD à 100 f cfa. Où en est le projet ?

Nous avons réalisé l’exploit d’écouler près de sept mille Cd du côté du Nord et du côté du Nord-ouest. En ce moment nous sommes en train d’investir l’Ouest. Le but était non seulement de faire écouter le cd au maximum de personnes, mais aussi de leur faire consommer toutes les chansons du projet et pas seulement Dédi-Ngas.

Vendre le Cd à 100 f cfa c’est très osé. Peut-être pourrirez-vous donner vos contacts, afin que d’autres puissent adopter la même stratégie ?

Oui, je réponds tout simplement au 94 65 10 70.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page