En prélude à cet évènement, le Comité d’organisation a invité 180 députés Juniors au vernissage de l’exposition « 15 ans du FESCARHY » au lieu-dit « Place Charles Atangana » dimanche 15 juin dernier.
« Cette exposition s’inscrit en droite ligne du thème de la 24e édition de la Journée de l’Enfant Africain qui comme vous le savez est « Une éducation de qualité, gratuite, obligatoire et adaptée pour tous les enfants en Afrique ». Oui, tout enfant a droit à l’éducation et celle –ci peut se faire à travers une exposition telle que celle-ci. » a dit Léontine Babeni, présidente de l’Association Irondel.
« Aujourd’hui, notre objectif à travers cette exposition des « Femmes d’Impact », vise à présenter à nos députés Juniors, à nos enfants et aux invités quelques-unes des femmes qui ont marqué l’histoire des 50 dernières années du Cameroun. Cette exposition a été réalisée lors de la 12e édition du Fescarhy en partie par des enfants ayant le même âge que nos députés juniors. N’est-il pas merveilleux de voir ce que les enfants peuvent réaliser ? Ensemble, disons-le les enfants ont droit à l’éducation. En tout cas nous à IRONDEL nous le savons, le respectons et promouvrons toujours. » Ajoute-t-elle.
L’exposition est ouverte jusqu’au 15 juillet 2014 en face de la Sonel centrale à Yaoundé, à la Place Charles Atangana
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com