
Fort heureusement, aucun élève ne l’a croisée dans cet état second. Une enseignante de 49 ans d’un établissement scolaire de la ville de Wagoner, dans l’Oklahoma au centre des Etats-Unis, était ivre et sans pantalon dans sa salle de classe. Cette information déconcertante a été largement relayée par la presse américaine et la chaine de télévision Fox23 lui a même consacré un reportage.
Elle venait d’être recrutée
Ce sont deux collègues qui l’ont découverte affaissée sur le bureau. Elle sentait l’alcool et était complètement désorientée, selon la police qui l’a interrogée après avoir été appelée par l’établissement. Cette prof qui venait d’être recrutée a reconnu avoir bu de la vodka qui se trouvait dans sa voiture. Elle a été arrêtée pour ivresse sur la voie publique et l’établissement pourrait prendre des sanctions disciplinaires à son encontre.
Quoiqu’il en soit, le scandale pourrait entacher la réputation de l’école. « Je ne sais pas comment on peut être professionnel et enseigner à de jeunes gens quand on se montre complètement ivre », s’inquiète l’un des parents interrogé par Fox23.
© Source: Metronews
Commentaires
0 commentaires