EvènementMusique

Etiya Ru de retour, avec un double single inquiétant

Elle est actuellement dans nos murs ; Etiya Ru peaufine tranquillement son tout nouveau projet qui dans quelques semaines seulement égaillera des milliers de mélomanes.

C’est un double single aux colorations de l’heure ; la plus antillaise des camerounais, Etiya Ru, n’a alors dérogé à sa règle de pondre des tubes Zouk dont elle maintient jalousement les secrets. Sa venue au Cameroun, sa terre natale, se justifie agréablement par la sortie prochaine de son nouveau projet musical d’une envergure non négligeable. Du  bon Coupé-décalé, « Chacun son way » où elle se fait accompagner par un certain B52, et dans lequel elle sensibilise ces femmes trop longtemps victimes des écarts de leurs maris qui ont choisi pour crédo l’entretien des « femmes du dehors ». Dans une ambiance décapante, la belle passe alors intelligemment son message…

Le second extrait s’intitule « Je t’imagine » ; la belle est alors dans son élément. Cette collaboration avec KLS Miguel (artiste camerounais résidant en Chine) est un zouk bien épicé qui relate merveilleusement l’idylle de deux amoureux qui enfin ont de quoi concrétiser leur magie…

Le projet vous sera livré sur toutes les plateformes numériques et les vidéos –d’une qualité incroyable- vous seront offertes en exclusivité sur votre site culturel préféré.

Pour plus d’infos, joindre les 97 00 03 36 et 73 74 23 15.

lien reverbnation pour écouter les chansons d’Etya Ru

http://www.reverbnation.com/play_now/song_21652480

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page