InterviewMusique

Baby Dioh : « La promotion de mon album Nouveau Né se poursuit »

L’artiste Baby Dioh est l’un des héritiers du Makossa fait maison ; son nouvel album Nouveau Né, sur le marché depuis quelque continue son expansion, et l’artiste multiplie ses apparitions dans de nombreux plateaux de télé et radio. En partance pour Douala, nous l’avons approché, afin qu’il nous mette au parfum de son actualité.

On constate que la promotion va plutôt bon train ; vous sortez d’un programme à Vision 4, une chaine qu’on ne présente plus. Comment c’était déjà ?

Super ; nous avons parcouru ma carrière, on a parlé de l’album en promotion, c’était cool et l’ambiance était bonne.

On vous a quelque peu perdu de vue, que s’est-il passé entre temps ?

Disons qu’après avoir lancé ma promotion à Yaoundé, il était question que je me rende aussi du côté de Douala qui est d’ailleurs ma ville de résidence, pour poursuivre cette étape là. J’ai dû laisser sur place des aînés comme Alain Boban qui se chargeaient du suivi ici à) Yaoundé. Donc si je ne suis pas là, forcément je suis ailleurs, mais toujours dans le cadre de la promotion de mon album.

Puisqu’on parle de Nouveau né, votre nouvel album de 07 titres, comment se porte-t-il ?

Il se porte plutôt assez bien ; il est sur la bonne voie, car en se fiant au programme que m’a concocté mon équipe, il est très chargé et on est sollicité. C’est pareil du côté de Douala où je suis pratiquement au four et au moulin. Donc tout va pour le mieux.

Que pouvez-vous nous dire déjà sur vos scènes à venir ?

C’est vrai que décembre approche et c’est une période où les dates ne manquent pas ; là nous avons été approchés mais il reste à ficeler les contrats.

En attendant que tout se peaufine, on peu encore communiquer les contacts, si jamais on voudrait vous joindre ?

Juste en appelant les numéros 70 67 12 13 et 98 44 04 18. Je suis pratiquement à Yaoundé depuis une semaine et j’ai écumé pas mal de médias radio et télé ; là je suis sur le point de rejoindre Douala. J’y suis très attendu également.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page