CamerounFaits diversInside

Un couple adultérin coincé dans les toilettes

Le Mercredi 01 janvier 2014, jour de l’An,  les habitants du quartier Etoa-Meki lieu-dit derrière la boulangerie Selecte ont été réveillés par des cris d’alerte d’un homme demandant de l’aide. Accourues pour le secourir, les premières personnes arrivées sur les lieux ont été plutôt surpris de constater que l’homme qui en fait est un ancien locataire du quartier, se trouve dans les tolites, à moitié nu en compagnie d’une dame du quartier plus connue sous l’appellation de « Mami Jaka ».  Cette femme mariée devant l’eternel ne pouvait s’imaginer que sa double vie avec le nommé Baleba, son amant, pouvait être dévoilée au grand jour.

Les faits remontent dans la nuit du 31décembre 2013 au 1 janvier 2014. « Mami Jaka » et Baleba entretiennent une relation adultérine depuis 5 ans date ou le jeune homme est devenu locataire dans la concession du couple Bamba. Depuis son déménagement, il y a quelques mois, le jeune homme séjourne dans la ville d’Esaka son lieu d’affectation.

Cette nuit-là, Il débarque a la surprise de sa dulcinée et cette dernière ne pouvant se retenir lui propose une petite partie de jambe en l’air car elle aurait réservé la journée du 1er janvier a son mari.

C’est après avoir fait le tour de cinq auberges du coin qui étaient totalement occupées que la dame propose à son amant une partie rapide dans un magasin pas très fréquenté de la concession, servant comme toilettes externe de la cour.

Visiblement la dalle ne pouvant pas supporter les vibrations due aux va et vient explosifs s’effondre, et propulse « Mami Jaka » et Baleba au fond du trou. Ne parvenant pas à sortir tous seuls du trou, les deux tourtereaux ont du attendre le matin pour crier au secours.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page