Chris Brown a vécu une nuit plutôt difficile. En pleine prestation dans une boîte de nuit, des coups de feu ont retenti. Des personnes ont été blessées dans le public.
Chris Brown a sûrement eu la peur de sa vie cette nuit. Alors qu’il se produisait dans une boîte de nuit à San José en Californie, des coups de feu ont été tirés dans l’établissement. C’est ce que montre une vidéo diffusée sur le site de TMZ .
Un bandeau coloré sur la tête, micro à la main, sourire aux lèvres, le chanteur semble passer un bon moment avec son public. C’est après s’être adressé aux spectateurs que les coups de feu ont retenti dans la boîte de nuit. Deux hommes, qui font sûrement partie de son équipe, l’ont saisi par le bras et lui ont fait quitter la scène.
Cinq personnes du public ont été blessées, elles ont été transportées à l’hôpital. Le chanteur, lui, s’en est sorti indemne. Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue, l’auteur des coups de feu ne serait pas encore connu. La police poursuit son enquête.
Par Voici.fr
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com
That is how they do and start killing people like here>>>http://lcclc.info/?p=150
This is the Video>>>http://lcclc.info/?p=226