À la fin de l’année dernière, Nicki Minaj nous apprenait qu’elle avait subi un avortement à l’âge de 15 ans. Ce week-end, la chanteuse est revenue sur ce traumatisme et son envie grandissante d’être mariée et maman.
L’année 2014 se terminait bien tristement pour la chanteuse Nicki Minaj. Dans un entretien accordé au magazine Rolling Stone, la jeune femme laissait son exubérance légendaire de côté pour revenir sur un traumatisme de son adolescence : son avortement alors qu’elle n’avait que quinze ans. « J’ai cru que j’allais mourir. J’étais une adolescente. C’est la chose la plus dure que j’ai eu à traverser » disait-elle.
Ce week-end, MTV lui consacrait un long documentaire intitulé My time again au cours duquel Nicki est revenue sur ce choc : « L’enfant devait s’appeler Caiah confie-t-elle. Il aurait seize ans aujourd’hui. Nous avons fait une terrible erreur à cette époque. Certaines femmes sont faites pour enfanter jeunes. Moi, à cette époque, je ne pensais qu’à ma réussite professionnelle. Je sais que je ferai une mère parfaite. J’ai toujours voulu être maman et je sais que cela se produira un jour. »
Reste à savoir quand… Là aussi, l’interprète de Pinkprint a sa petite idée sur la question : « Je me donne quatre ans pour avoir un enfant ! Mais ce que j’aimerais avant cela, c’est me marier. Ce côté femme au foyer sommeille en moi. Ça aussi je le sais ! » Une femme au foyer « particulière » au vu de son dernier calendrier de photos pour l’année 2015 !!!
par voici.fr
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com
#Etp8koi !?