InsidePeopleStars & People

Kim Karda­shian pose tota­le­ment nue et de face pour Love maga­zine

La nouvelle marotte de Kim Karda­shian ? Poser dans le plus simple appa­reil pour des maga­zines de mode bran­chés. De quoi s’of­frir une caution « artis­tique » et faire plai­sir à ses nombreux fans, à moindre frais.

A force de vouloir casser Inter­net, Kim Karda­shian va bien finir par arri­ver à ses fins.

Souve­nez-vous, mi-novembre, la jeune femme posait dans le plus simple appa­reil pour le maga­zine Paper. Un shoo­ting qui avait fait grand bruit à l’époque. Il faut dire que Kim avait frappé fort devant l’objec­tif de Jean-Paul Goude, portant sur un des clichés une coupe de cham­pagne en équi­libre sur ses fesses huilées, tandis qu’elle appa­rais­sait nue comme un ver et de face sur une autre photo.

Une séance orga­ni­sée sous l’œil vigi­lant de Kanye West, toujours partant lorsqu’il s’agit de driver la carrière de sa célèbre épouse. A l’époque, Kim et le maga­zine Paper avaient annoncé vouloir mettre à terre inter­net avec ces clichés.

Aujourd’­hui, on ne sait pas bien quelle est la nouvelle moti­va­tion « artis­tique » de Kim, mais elle est à nouveau tota­le­ment à poil pour le maga­zine Love.

Après une première salve de clichés la montrant avec une poupée gonflable, puis les fesses nues dans une ambiance cradingue, on découvre une nouvelle photo tirée de ce shoo­ting. Et Kim y est une fois de plus dans le plus simple appa­reil. Et de face. Tota­le­ment nue.

Enfin tota­le­ment…Kim Karda­shian, jambes écar­tées et les mains sur les hanches porte tout de même un fin manteau de four­rure. On ne sait jamais, les rhumes de cerveau hein…

par Voici.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page