
LA JEUNE FEMME AURAIT CONSOMMÉ DE LA DROGUE AVANT DE TOMBER DANS LE COMA
Hospitalisée depuis le début du mois après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, Bobbi Kristina Brown ne montre toujours que peu de signes d’amélioration. Le magazine américain People révèle ce jour qu’elle aurait consommé de la drogue peu avant le drame.
Trois ans après la tragique disparition de sa mère, la chanteuse culte et torturée Whitney Houston, dans des conditions très similaires, Bobbi Kristina Brown, 21 ans, a été retrouvée inanimée le 31 janvier dernier, dans sa baignoire. Depuis, les nouvelles son régulières, mais entre rumeurs et démentis, aucune n’est vraiment très encourageante.
Alors qu’elle venait d’être admise à l’hôpital, il s’est d’abord dit que les fonctions vitales de la jeune femme faiblissaient et lâchaient petit à petit. Puis il a été question de la débrancher des machines qui la tenaient en vie, avant que son père ne démente cette semaine ces dernières nouvelles. Finalement, ses proches ont quand même apporté un peu d’espoir ces jours-ci, en expliquant que Bobbi Kristina avait ouvert les yeux et émis quelques signes de conscience.
Si son compagnon Nick Gordon est aujourd’hui encore tenu à l’écart de la jeune femme parce qu’il est suspecté de violence conjugale, on ne sait pas encore précisément ce qui s’est passé le jour du drame. Le magazine People révèle que Bobbi Kristina aurait consommé de la drogue. Une hypothèse appuyée par différents témoignages selon lesquels elle prenait régulièrement de la cocaïne, de l’héroïne, du xanax, mais aussi de l’alcool.
“Sa perte de poids était un indicateur”, explique une source proche de la jeune femme, désolée que ses différents allers-retours en cure de désintox de ces derniers mois ne l’aient pas aidée. “Elle essayait de s’en sortir, mais elle n’avait aucun soutien. Elle ne se remettait pas de la mort de sa mère.”
Gala.fr
Commentaires
0 commentaires