A la uneEvènementMusique

Jovi a rendu dingues ses fans à l’OG Club d’Emmanuel Nguélé

Le Don 4 Kwatt, Jovi Le Monstre, avec à ses côtés Renise et Tatapong, a mis un show de ouf sur la piste de l’Olympic Game Club du Djeuga Palace cette nuit du 26 au 27 février.

Trop de suspens jeudi dernier à l’OG club! Il aura fallu attendre jusqu’à quatre heures du matin, pour consommer du Et p8 koi et du Cash, deux hits de l’heure que nous a livré sieur JOVI. Mais au final, l’attente valait bien la peine, au regard de la performance de  celui-là qui est pressenti comme la future étoile du hip hop camerounais.

Flow aiguisé, mélodies inquiétantes, l’assurance ferme pour un charisme scénique peu ordinaire, ce bout d’homme a séduit tout un harem de fans en furie, qui ne résistaient plus à l’envie de se déchainer sur ce mystérieux rappeur. La sécurité a eu du mal à se défaire des tigresses qui s’agrippaient solidement sur le bad boy. On a dû reprendre le titre Cash pour contenter certains, épris de folie… Près d’une vingtaine de minutes de tension joviale et des chœurs à n’en plus finir, Jovi s’est vu pousser de nouvelles ailes ce soir, mais dans son regard, beaucoup d’ambitions, car il en est conscient, il n’est qu’à l’amorce d’une grosse carrière plus qu’éventuelle.

Ce Vendredi 27 février, c’est au tour des FEATURIST d’en faire autant. A partir de 22h, ces rois du Baabah vont exploser la piste de danse, avec la célèbre danse du grand-père.

Info/ Résa : 694 94 13 00 et 690 90 90 77

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page