Clin d'oeilEvènementMusique

Un NOUVEAU SOUFFLE pour l’artiste One Love, musicalement vôtre…

C’est l’une des jeunes légendes de la musique urbaine camerounaise ; plus de 11 piges dans le milieu, une maturité certaine, mais jamais à bout de souffle ni en panne d’inspiration. C’est ce One Love que nous avons eu le plaisir de revoir hier samedi 09 Mai du côté de l’espace culturel Case des Arts d’Essos à Yaoundé, dans le cadre d’une conférence de presse dont l’objet portait sur la tenue de sa soirée dédicace le 16 Mai prochain…

Désormais il se définit comme artiste « pour le développement » et non plus en artiste « engagé » ; One Love, avec un peu de recul, sait très bien où il va et se veut au demeurant, très posé et mature. Après moult projets musicaux dont un album sorti en 2006 et plusieurs singles, c’est sous son propre label GHETTOMANIA que ce lauréat du Concours National de la chanson (2003) présente officiellement son deuxième album NOUVEAU SOUFFLE. Un nouveau discours, une nouvelle vision, sa part de contribution à l’édification de sa patrie (tous contre boko haram), et une nouvelle force pour aller encore plus loin, non sans combattre les maux qui minent sa société. Ce grand show case, LA NUIT DES PATRIOTES, qui se tiendra le 16 Mai prochain du côté de La Case des Arts retracera son parcours, mais mettra en avant sa vision et surtout l’immense talent qui a forgé sa réputation. Véritable globetrotter, One Love se voit régulièrement sollicité à travers le monde grâce à ses chansons à thèmes forts pertinents et interpellateurs. D’ailleurs, il est sur le point de représenter le Cameroun au FIMUA (festival international de musiques urbaines en Afrique), avant de poursuivre en Allemagne et à Lyon pour une série de spectacles.

Ce 16 Mai, One Love sera accompagné de toute sa team de l’écurie GHETTOMANIA, mais aussi et surtout d’autres noms très connus de la scène urbaine à savoir : Lab’l, Moustik, Sultan Oshimihn, Ivee, IZMO, Danielle Eog, Sanzy Viany, Mbalè Mbalè, Dynastie Le Tigre, Willy Le Sicilien, Naahtal, Thierry Olemba, Tity P., Papydiss Bizo, Weezy Money, Bercy et Richy Drexter.

Pass : 2000 frs et 3000 (avec cd) seulement.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page