InsidePeople

Quand le parapluie du “gentleman” Obama embrase les réseaux sociaux

ETATS UNIS – L’homme le plus puissant du monde ne manque pas de classe. Pour preuve, cette sortie sous la pluie où Barack Obama n’a pas hésité protéger ses invitées…
Une scène de la vie ordinaire… sauf quand on s’appelle Barack Obama. Le président des Etats-Unis a été filmé à sa sortie d’hélicoptère, sur la pelouse de la Maison-Blanche, “escortant” deux de ses conseillères pour les protéger de la pluie. La séquence, capturée par ABC News, a été partagée plus de 170.000 fois sur Facebook et visionnée près de 14 millions de fois en deux jours.

Météo désastreuse

A son retour d’un déplacement dans le New Jersey, le président rentrait directement à la Maison-Blanche. Problème : la météo était désastreuse, et l’appareil ne comportait qu’un seul parapluie. Barack Obama a donc déplié celui-ci, descendu les marches en se protégeant. Et, réalisant que Valerie Jarrett et Anita Breckenridge, une conseillère et une ministre qui l’accompagnaient, s’apprêtaient à affronter l’averse, ni une ni deux, POTUS (son nouveau nom sur Twitter) les a invité à le rejoindre sous son parapluie. Main dans la poche, l’homme d’Etat à la classe indéniable a alors traversé le jardin en abritant les deux femmes.

Un geste qui, depuis, lui vaut une autre pluie, de compliments celle-ci, sur Internet. Certains esprits chagrins s’interrogent néanmoins : “Où est le staff du Président avec tous les parapluies ? Pourquoi le Président est-il le seul à en avoir un en ce jour de pluie ?”

par metronews.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page