Musique

Miss Ange au Cameroun en septembre pour le tournage d’« Ovone »

Après avoir tournée le clip « Pardonnes-Moi » de son premier album, Miss Ange annonce son arrivée au Cameroun pour Septembre.
La chanteuse à la voix d’ange, originaire de la région du sud, arrive au pays natal au mois de septembre 2015 pour le tournage du clip de sa chanson « Ovone », titre phare de ce premier opus à son enregistrement.
«Il y a un peu plus d’un an que j’ai sorti l’album Merveille qui a pour titre phare OVONE, mais quand j’ai fait la rencontre de mon manager Thierry Mbia, il m’a suggéré de mettre comme titre phare Pardonnes-moi »,  avait expliqué Miss Ange dans une interview accordée à culturebene.com au mois de mars dernier.
De ce fait, l’album a donc connu une mutation au niveau de son titre phare. Et le clip de ce nouveau titre vitrine « Pardonnes-moi » avait déjà été tournée à Yaoundé, il y a plusieurs mois.
Le clip du titre « Ovone » sera le troisième de cet album de six titres puisque celui de « Jalousie » a été tourné tout récemment  en Italie.
Il est à noter que dans cet album qui « parle d’amour, de jalousie, de trahison, d’humilité”, bref du vécu de tout un chacun, le tout sur des rythmes bikutsi, world music, slow, et house », on retrouve également d’autres titres tels : « Merci Maman », « Sexy Collé so Sweet » et « Nostalgie ».

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page