Musique

Habib du Bled dévoile le clip de “Mugu Faroteur” feat Fluri Boyz

Rappeur et producteur évoluant au pas de la musique urbaine, Habib du Bled est un jeune artiste camerounais au talent imputrescible. Initiateur du concept KAMER BOSS avec pour but de renforcer l’unité entre les acteurs de cette culture dans son pays, c’est au sortir d’une grave maladie en 2008 qu’il décide de mettre sur pieds son premier album intitulé « Garde espoir » avec des titres phares tels que « Garde espoir », « In the party » et « Laisse parler ton cœur ».

Habib du Bled monte progressivement en flèche dans son art en s’affirmant comme l’un des meilleurs rappeurs afro pop francophone du pays. C’est ainsi qu’en 2014, il collabore avec Prosby sur une nouvelle chanson « Adam & Eve ». Après nous avoir mis longtemps en captivité avec la version audio de « Mugu faroteur » feat Fluri Boyz, son dernier single produit, mixé et masterisé par deux ingénieurs de sons : le talentueux Dijay Karl et l’incontestable Dj Pazzo, il nous présente aujourd’hui en exclusivité, le clip officiel réalisé à Yaoundé par Royal Révolution de MANIEMA Dominique.

Dans ce clip, le pari est réussi grâce à une vertueuse illustration dans la concordance des couleurs, des pas de danse, du scénario et du message. Un vidéogramme au reflet de l’artiste: Swagg en valorisant la culture et les traditions. Le rappeur exprime un fait de société très à la mode, ces hommes riches prêts à tout pour s’acheter à n’importe quel prix, l’amour des filles dans le seul but de coucher avec qu’elles mais aussi ces filles qui ont pour mission principale dans leur vie de ruiner les hommes en les qualifiant “back office” de “super mugu” ou “biafra”.

Parlant du groupe Fluri Boyz avec qui Habib du Bled collabore, il est formé de Jay Milly et Rich B, deux jeunes artistes camerounais résidant à Buea et titulaire des titres populaires « Marabout » et « Wadjo », chansons qui leur ont permis de se fonder une place dans l’univers de la musique urbaine camerounaise. Déjà présents sur toutes les scènes musicales et tous les programmes télés et radios au Cameroun, ils ont longtemps travaillés avec de grands producteurs tels que : Dj Pazzo, Phill Bill Beats, Dj Salas, Drae Boy and Deejay Vybz et collaborent également avec plusieurs artistes musiciens à l’instar de Rythmz, DJ Pazzo, DJ Sley pour ne citer que ceux-là.

[Mugu] …. Tromper
[Faroteur] …. Homme généreux

Téléchargez gratuitement et librement « Mugu Faroteur » via le lien : https://t.co/4NrHqLKpzE

Habib du Bled – Adam & Eve Feat. Prosby [Clip Officiel] toujours disponible via le lien: https://t.co/CKOqH7uLND

Habib du Bled – Fais-Moi Bisous Feat. Rexxy Baba [Lyrics Vidéo] toujours disponible via le lien: https://t.co/rlmvSm3MRd

Plus d’infos sur ses pages officielles:
[FACEBOOK] http://www.facebook.com/habibdubled
[TWITTER] http://www.twitter.com/habibdubled



Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page