A la uneInside

Cabale médiatique ou buzz de mauvais goût ? Dynastie Le Tigre se prononce…

En pleine promotion de son tout nouvel album, l’artiste Dynastie Le Tigre voit le ciel lui tomber sur la tête ; en effet, l’artiste est victime d’une cabale sur les réseaux sociaux et quelques médias de la place. Selon des sources fiables, cela fait suite à l’assassinat d’un membre du groupe de messagerie virtuelle et instantanée (whatsapp) dont ce dernier serait l’un des administrateurs. La regrettée, Nicky, était alors administratrice et vice-présidente dudit groupe également. Les faits remontent à lundi 22 juin au soir, après une réunion tenue par les différents membres au quartier où réside Nicky et sa famille. Alors au chemin du retour, cette dernière fut victime d’une agression qui lui coûtera la vie. Depuis ce fameux soir, des rumeurs à l’encontre de l’artiste, des membres du groupe et de l’entourage de Dynastie Le Tigre gagnent en expansion. Un entretien exclusif avec l’artiste vous sera servi dans les jours qui arrivent selon sa disponibilité (puisqu’une enquête est ouverte), mais pour l’heure, Dynastie sort de son silence en signant le communiqué que nous vous présentons ci-après… Toutes nos condoléances à la famille éprouvée.

« Chers amis,

C’est avec beaucoup de regrets et d’amertume que j’ai autant que vous appris le décès de mon amie d’enfance et camarade de classes (CE1, CE2, CM1, CM2) Nicky, membre active de mon groupe d’amis “Dynastie Family (œuvrant pour les remises de dons dans des orphelinats), je tiens à saluer la mémoire de cette jeune, belle et intelligente camerounaise qui a fait montre d’un comportement exemplaire à nos côtés.

Les circonstances de sa mort restent encore un mystère mais nous faisons confiance aux forces de défense de notre pays pour éclaircir cette affaire. Néanmoins, d’après ce que nous savons, elle a été assassinée quelques heures après une rencontre de notre groupe d’amis, alors qu’elle était sur le chemin du retour, à quelques mètres de sa maison. Des enquêtes sont en cours et les responsabilités des uns et des autres ne tarderont pas à être élucidées.

Par ailleurs, j’ai été profondément choqué par cet acte ignoble comme j’ai autant été surpris de cette vague de diffamations me concernant sur les réseaux sociaux. Beaucoup profitent de cette période de peine pour moi et mon groupe pour diffuser de fausses informations. J’appelle les uns et les autres à beaucoup de retenu. Diffuser de fausses nouvelles pourrait exposer certains à d’éventuelles poursuites judiciaires. Je tiens également à vous rassurer que ni moi, ni aucun membre de mon groupe n’a été arrêté et encore moins inquiété, comme veulent bien vous le faire croire quelques individus à la moralité plus que douteuse. Aussi, je me tiens, et ce depuis l’expansion sauvage de ces rumeurs folles à mon encontre, à la disposition de tout média souhaitant avoir la bonne information sur ma personne, tout en invitant tous mes fans à ne plus croire à ces accusations de bas étages qui n’ont pour seul but que de déstabiliser ma carrière artistique. J’ai toujours été un artiste moralisateur, mon combat c’est les valeurs et ma mission est de sensibiliser

Fidèle à ma logique d’appel à l’éveil et de moralisation, je profite également de cette occasion pour demander à mes frères et sœurs de faire très attention. Redoublez de vigilance quand vous discuter avec des inconnus dans des groupes sur WhatsApp ou sur internet. Évitez de rentrer tard quand vous êtes seuls et soyez prudents.

Pour finir, je vous prie de vous joindre à la famille et mon groupe afin de prier pour le repos de l’âme de Nicky.

Que Dieu nous garde.

Dynastie Le Tigre

Contacts : 696917613/ 243 171357. »

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page