Musique

Portrait : Mimi Pary

Mimi pseudonyme de son prénom Mireille, Pary étant le Challenge. Le ” Y ” marque véritablement la différence du vrai Pary à elle et la Capitale de France Paris.

Travailleuse, talentueuse surtout douée avec un sens d’humilité hors norme qui fait d’elle cette Diva de la chanson Africaine qu’on admire tant professionnellement apprécie et respecte. 2008 fut la sortie du premier album intitulé  ” Mon cœur est à toi ” réalise ainsi de multiples tournées en Europe, en Afriques  remporte un Tam-Tam d’or.

2014 elle participe au projet ” SOS en Centrafrique ” pour la chanson “One Afrika ” cette même année  Mimi Pary sort un nouvel Opus pour tous les mélomanes et fans. Issues des écuries Tonsuper Production  mélange d’Afro pop, world music, rumba congolaise le résultat est fort saisissant. Extrait le premier single  ” Waka Waka Boy ” un homme infidèle qui ne résiste point à la vue d’une femme, dans l’attente de l’Album avenir.

Mimi Pary a fait un featuring avec la star montante de la musique camerounaise, Dynastie Le Tigre, chanson qui s’intitule « Dady Dady »  sera en ligne au début du mois de Juillet.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page