Le trente novembre dernier, un terrible accident de voiture emportait Paul Walker. L’acteur phare de la saga Fast and Furious disparaissait subitement, laissant derrière lui une fille de quinze ans, une famille, des amis et des fans sous le choc.
Après une vague d’émotions ainsi que de nombreuses questions sur l’accident, les funérailles ont eu lieu hier au cimetière de Forest Lawn à Los Angeles. Afin de protéger Meadow Walker (la fille de l’acteur) des bains de foule, cinquante personnes seulement étaient présentes pour une cérémonie intime. Une immense photo de l’acteur avait été amenée pour que tous puissent se recueillir.
Une personne qui a assisté aux obsèques s’est confiée à Us Weekly. « Quelques personnes se sont levées et ont rendu hommage à Paul. La plupart d’entre elles avaient du mal à parler, étaient en larmes et n’arrivaient pas à finir leurs phrases. » a –t-elle expliqué.
« C’était vraiment un jour très triste pour tellement de gens et on pouvait voir qu’ils n’étaient pas prêts à dire adieu. (…) Ses parents étaient là ainsi que ses frères, sa soeur et d’autres membres de sa famille. Tous se serraient fort et n’arrivaient pas à se lâcher. » a-t-elle continué.
Disparu à quarante ans, Paul Walker n’a pas eu le temps de finir la tournage du septième volet de Fast and Furious. Aussi étrange que cela puisse paraître, son frère Cody le fera pour lui…
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com