A la uneMode

Miss Cameroun 2015 Jessica Ngoua au collège Notre Dame de Béatitude d’Etoug Ebe.

La belle et gracieuse miss Cameroun 2015 Jessica Ngoua a rendu visite ce jour aux élèves de Notre dame de béatitude d’Etoug Ebe.

Dans cette initiative, elle était accompagnée de la 4ème dauphine Raissa Minlo. La miss a voulu souhaiter à ces élèves, une bonne rentrée scolaire et booster le moral de ceux que la première séquence a quelque peu surpris voir découragé. Elle a distillé de la bonne humeur, des sourires, des rêves et surtout de la beauté à ces jeunes camerounais qui à travers elle, se voit gravir les marches de la réussite. Le corps enseignant et l’administration ont salué cette initiative qui vient faciliter leur travail puisque cette miss est le rêve devenu réalité. Au menu du jour, elle leurs a prodigué des conseils sur la santé (la bonne hygiène de vie), la bonne attitude à adopter pour atteindre les objectifs fixés et surtout comment lutter contre le terrorisme (la nébuleuse boko haram).

En classe de 5ème, elle a eu droit au câlin du 1er Dauphin de l’année scolaire 2014-2015 Tekam Georges et de la 2ème Dauphine Assiga Jessica, des rêveurs en gestations. Notre miss a sans aucun doute aujourd’hui partagé sa lumière telle une muse à ces jeunes et futurs porteurs du flambeau camerounais. Certes certains veulent devenir miss et master, mais d’autres veulent devenir des Docteurs, des ingénieurs, des magistrats, des policiers, des militaires, des enseignants……

Tous, elle les a encouragés à se discipliner pour y parvenir. L’ambiance était bonne école et par ce geste, notre mis a catalysé la réalisation de plusieurs rêves.

Frida Ngo Nolla

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page