CinémaInsideInterview

Will Smith : « Je veux que mes enfants expérimentent le plus de problèmes possible…»

Will Smith fait son grand retour à Hollywood dans un film très attendu, Seul contre tous, qui sortira le 9 mars 2016 sur les écrans français. En attendant, l’un des acteurs les plus “bankables” au monde se confie dans le numéro de Closer, en kiosque le 24 décembre.

En parlant de vos enfants, Jaden et Willow sont souvent sous le feu des critiques depuis qu’ils sont devenus des célébrités. Comment le vivez-vous ?

Cela va peut-être vous étonner, mais je veux que mes enfants expérimentent le plus de problèmes possible ! Sans, bien évidemment, qu’ils soient brisés, je veux qu’ils comprennent la difficulté de leur métier et du monde dur dans lequel nous vivons. Je veux, en effet, qu’ils soient confrontés aux aléas de la vie tout en espérant qu’ils ont l’énergie pour se battre et qu’ils ne perdent pas confiance.

Comment définiriez-vous chacun d’entre eux ?

Trey, l’aîné, est assez discret, différent de mes deux autres enfants. Willow est une jeune fille de 15 ans. Elle a une forte personnalité et souffre un peu de certaines injustices. Jaden, quant à lui, est sans aucun doute celui qui parvient le mieux à gérer toutes les situations. Il est sûr de lui, bien dans sa peau. Une fois, il est allé draguer une fille de l’école en enfilant une combinaison de Batman. Il a récemment ouvert une ligne de vêtements et il a créé une jupe pour garçon. Je lui ai dit qu’il ne pouvait pas sortir comme ça et il m’a répondu : “ C’est la mode. Les nanas adorent ça ! ” Je me rends compte à quel point c’est un vrai tombeur.

Vous célébrez Noël en famille ?

Oui, absolument. Ma femme (Jada Pinkett, NDLR) ne plaisante pas avec Noël. Elle prépare cette fête presque dix mois à l’avance ! (Rires). Tout au long de l’année, on donne beaucoup de liberté à nos enfants mais, durant les fêtes, ils doivent scrupuleusement écouter leur mère pendant ces dix jours. Le jour de l’an est aussi très important puisque c’est notre anniversaire de mariage. Nous en fêterons d’ailleurs bientôt les vingt ans.

Presqu’un record à Hollywood ?

Oui, car les années de mariage à Hollywood se comptent comme les années de vie pour les chiens ! (Rires).

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page