Un Homme de 65 ans marie une fillette de 12 ans à New York - Culturebene
Inside

Un Homme de 65 ans marie une fillette de 12 ans à New York

Coby Persin jeune américain célèbre qui est connu pour ses nombreuses vidéos inédites, a eu une idée géniale. Il a eu la malice d’imaginer cette histoire incroyable, mais envisageable dans certaines parties du globe. Mais avant, qu’a-t-il fait ?

Coby a réuni deux acteurs, un homme âgé d’une soixantaine d’années et une fille de 12 ans. Il a mis en œuvre une scène en plein New York, dans laquelle un vieillard aurait épousé une jeune fille de 12 ans. Les réactions des gens ne se sont pas faites attendre, les gens étaient scandalisés, voire outrés par ce qu’ils voyaient.

Il faut saluer le courage de ce jeune de 21 ans, qui à travers cette fiction organisée, a su attirer l’attention des gens sur le problème du mariage des fillettes. Ce cas existe bel et bien dans quelques pays. En d’autres termes, dans certaines sociétés, les gens trouvent cela banal ou normal, que des hommes âgés marient des fillettes, c’est scandaleux !

Heureusement, qu’à travers cette vidéo, on voit qu’il reste encore des personnes raisonnables sur cette terre, et qui ne se foutent pas des valeurs morales. Bravo et merci Coby Persin de nous interpeller sur ce fléau qui touche de nombreuses fillettes.

Regardez cette vidéo qui suscite tellement d’interrogations. Elle a été publiée sur YouTube et déjà tout le monde en parle. Il faut la voir absolument

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité. Notre survie en dépend :)