Après le Kenya, la Zambie annule un concert de Koffi Olomide - Culturebene
MusiquePeopleStars & People

Après le Kenya, la Zambie annule un concert de Koffi Olomide

L’affaire « coup de pied » de Koffi Olomidé n’est visiblement pas prêt de se calmer ; après son buzz sur la toile suivi de son interpellation à l’aéroport de Nairobi –Kenya, c’est au tour des autorités zambiennes de décider d’annuler un concert du célèbre chanteur congolais.

Plongé depuis quelques heures dans une polémique pour avoir donné un coup de pied à l’une de ses danseuses, avec pour conséquence directe son expulsion du Kenya, Mopao alias Marché Central même dans ses rêves les plus fous ces derniers jours n’avait prévu pareil scénario. Le ciel serait en train de lui tomber sur la tête, à en croire les retours des réseaux sociaux.

La nouvelle sentence est donc tombée hier dimanche le 24 juillet 2016 ; Koffi Olomide devait se produire en semaine lors du salon de l’agriculture à Lusaka. Mais tout espoir est perdu. Lui qui, on l’imagine, veut voir cette histoire de « coup de pied » s’estomper sans délai, est contraint de dire Adieu à quelques cachets de spectacles du moins pour l’instant.


Décidément, notre Koffi Mokonzi n’est pas sorti de l’auberge !!!

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer