Cristiano Ronaldo lance son hôtel cinq étoiles - Culturebene
PeopleStars & People

Cristiano Ronaldo lance son hôtel cinq étoiles

Cristiano Ronaldo a inauguré le 22 juillet, son tout nouvel établissement touristique sur l’île de Madère. Il est l’un des footballeurs les plus fortunés de sa génération, il a donc profité de son après Euro et des vacances bien mérités pour se pencher sur son business.

Le capitaine de la selecao est aussi un business man au cœur tendre qui aimerait développer le tourisme de luxe sur son île natale. Le champion d’Europe en titre s’apprête à inaugurer le premier des cinq hôtels 5 étoiles de la chaîne qu’il vient de créer du côté de Funchal, sur l’île portugaise de Madère. Le premier établissement, le « Pestena CR7 Hotel ». Il aurait mis dans ce projet près de 37 millions d’Euro.

Il faut en effet compter 215 euros pour une simple chambre et le tarif peut s’élever jusqu’à 700 euros la nuit si vous souhaitez une vue imprenable sur l’océan Atlantique et le littoral de la capitale insulaire. Dans la chambre de luxe sobrement baptisée « CR7 suite », vous pourrez trouver des équipements de préparation physique, une Playstation 4, ainsi que de nombreux souvenirs revenant sur la carrière de l’attaquant Portugais.


Dans le but d’accompagner le CR7 dans son élan,   le président régional de Madère a révélé que l’aéroport de l’île sera rebaptisé  « Aéroport Cristiano Ronaldo ». Que de belle chose!

Commentaires

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer