Après Nathalie Koah et autres, une nouvelle jeune camerounaise fait parler d’elle - Culturebene
Light OnMusiquePeopleStars & People

Après Nathalie Koah et autres, une nouvelle jeune camerounaise fait parler d’elle

On a parlé de Nathalie Koah, Brenda Biya … qui affolent la toile avec leurs photos et vidéos scandaleuses. Voilà qu’une nouvelle vient s’ajouter à la liste déjà pas courte, pour ne pas dire le contraire. Qui est-elle? Commençons par regarder la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=B5IYSYGqUS8

 


Amanda Braxton, est la nouvelle jeune fille très extravertie voire extravagante qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis peu avec des vidéos et photos plus explicites les unes que les autres. Cette vidéo seule a passé les trois millions de vues. Ceci a soulevé pas mal de questionnements, voire même des insultes concernant le contenu de ces messages.

Michtonneuse est le terme utilisé en France pour désigner les panthères au Cameroun. Cependant, en regardant ses pages Amanda Braxton sur Facebook, et Instagram nous avons  pu constater qu’elle est comédienne et chanteuse. C’est donc elle la fameuse voix féminine du groupe G Brax découvert sur les antennes radio du Cameroun avec le titre ‘Ton number‘.

« Michtonneuse » ne serait pas par hasard un coup d’actrice, uniquement à la recherche du buzz. Son public n’est-il pas en train de la juger trop vite?

 

https://www.youtube.com/watch?v=uZUJGmSTvQo

 

Source: arthurhimins.com

Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer