InsideLight On

Accusé d’avoir sacrifié ses danseurs pour de l’argent, Debordo répond à ses détracteurs

Son terrible accident dans lequel il s’est retrouvé gravement blessé et avait perdu son manager et deux de ses danseurs remonte à plusieurs semaines ; si l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa pensait avoir définitivement tourné la page de ce douloureux moment qui a précédé des rumeurs sur les causes ambigües de l’accident, il y a tout lieu de croire que ses démons ont refait surface. Mais Debordo répond à ses détracteurs : « Allez dire à ceux qui racontent ces conneries que si je dois sacrifier quelqu’un, c’est pour devenir immortel mais pas pour des choses que j’ai déjà »…

Debordo s’est produit le 27 août dernier au Stade municipal de Ouagadougo. Un moment fort émouvant dont a su exploiter l’artiste pour adresser ses remerciements et sa reconnaissance à ses fans du Burkina Faso pour leurs « prières », lesquelles lui ont permis de sortir vivant de l’accident : « Bonsoir mes fans burkinabè. N’eut été vos prières, je ne serai pas là devant vous aujourd’hui. Lorsque l’accident s’est produit et que j’étais dans une situation critique, vous avez prié et supplié Dieu pour qu’il me laisse auprès de vous. Dieu a écouté et exaucé vos prières, c’est pourquoi je suis là ce soir. Je vous remercie infiniment pour cela », relate le site Afriyelba.

Sur la toile, ce n’est pas la même version partagée par tous. Certains, décidés sans doute à en découdre avec le chanteur, ont également remis l’affaire sur la table non sans accusations graves à son encontre. Selon ces mauvaises langues, l’auteur de « n’enfants gâtés » en aurait simplement sacrifié ses danseurs pour connaître la gloire et se faire plein de sous. Pures affabulations, affirme alors Debordo. Il répondra d’ailleurs que : « Les gens disent que j’ai sacrifié mes danseurs pour avoir de l’argent et pour être plus populaire. Allez dire à ceux qui racontent ces conneries que si je dois sacrifier quelqu’un, c’est pour devenir immortel mais pas pour des choses que j’ai déjà. Je suis sorti de cet accident parce que je crois en Dieu. C’est Dieu qui est à la base de tout. C’est lui qui décide de tout », a-t-il lancé à l’endroit de ses détracteurs.

Rappelons que lors de ces moments difficiles, couché sur son lit d’hôpital, Debordo avait reçu le soutien de part et d’autre, voire les plus surprenants à l’instar de son adversaire Dj Arafat.

Affaire à suivre donc !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page