InsidePeopleStars & People

Brad Pitt accusé d’avoir abusé de ses enfants

L’expression « child abuse » est ici employée ; en effet, aux États-Unis, cette formule juridique laisse entendre de la négligence à l’abus sexuel en passant par la maltraitance de mineurs. Brad Pitt, alors en cours de divorce avec Angelina Jolie, serait donc au cœur d’une enquête y relative, après un incident…

Le puissant site américain TMZ, spécialisé dans les affaires judiciaires et policières, a rendu public l’information selon laquelle  la LAPD (police de Los Angeles) et le L.A. County Dept. of Children and Family Services (département des services familiaux et des enfants du Comté de Los Angeles) enquêtent sur le mari d’Angelina Jolie pour abus verbaux et physiques envers leurs enfants. Une situation qui tombe mal, surtout quand on sait que sa compagne refuse de céder le moindre droit parental à ce dernier. Dans les documents déposés officiellement le 15 septembre – soit cinq jours avant l’annonce –, la réalisatrice et actrice avait pointé du doigt les consommations excessives de marijuana et d’alcool par Brad Pitt, d’où découlaient ses excès de colère réguliers. Cette dernière estimait donc que c’est « pour le bien de la famille » qu’elle souhaite mettre fin à leur mariage après douze ans de vie commune, mais aussi avoir la garde exclusive de leurs enfants.

La presse américaine évoque même une scène qui s’est déroulée mercredi 14 septembre dernier, à bord d’un jet privé, présentant un Brad Pitt visiblement ivre et colérique, hurlant sur les enfants.

Visiblement très abattu par ces situations qui s’enchainent, Brad Pitt a annoncé vouloir désormais tout faire pour le bien de ses six petits.

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page