InsidePolitique

Cameroun : Un partage d’argent entre les militants du RDPC tourne mal à New-York

Lors de leur arrivée à New-York la semaine dernière, la Première Dame Chantal Biya aurait remis une enveloppe aux militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) à l’hôtel Waldorf Astoria de Manhattan. Selon le journal de l’intégration numéro de septembre 2016 qui relaie l’information, le partage du contenu de l’enveloppe aurait crée un véritable trouble à l’hôtel.

«L’hôtel Waldorf Astoria de Manhattan a été le théâtre d’une scène assez rocambolesque mercredi de la semaine dernière. Un groupe de gens habillés aux couleurs du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) y piaillait à tue-tête jusqu’à une heure très tardive de la nuit. Les membres de ce curieux groupe parlent d’enveloppe d’argent. ‘’Tout l’argent contenu dans l’enveloppe remise par Chantal Biya n’a pas été totalement déclaré et mis sur la table’’, pouvait-on entendre», lit-on dans le journal Intégration.

Pour ces militants, la présidente de l’association aurait détournée une partie de l’enveloppe remis par la Première Dame.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page