Musique

L’artiste bishop combat les ennemis du peuple dans son deuxième single

Depuis quelques jours, le label GHETTO CLAN a dévoilé le deuxième projet musical de son artiste BISHOP. Après plusieurs mois de diffusion de son premier titre plus que de raisons, bishop revient cette fois ci avec une autre chanson, toujours à la couleur HIP HOP mais cette fois un peu plus engagé que la première.

Travaillé dans les studios de slim beat, sur un instrumental  du très connu DJ CHRIS, Ennemis du peuple est une chanson qui parle spécialement au camerounais  mais aussi à l’ensemble des pays africains qui risquent de basculer dans l’instabilité. BISHOP les invite  à être fier du pays qui est le leur bien que sien aussi et de refuser toute incitation à la violence. Cette chanson se veut donc comme un hymne, un condensé de valeurs que celui-ci entend véhiculer à la jeunesse camerounaise.

Deuxième single qui vient ici dévoiler quelques couleurs de l’album  à venir de cet artiste bourré de talents. Avant la sortie de cet album qui est prévu pour les semaines à venir, prenez du plaisir à écouter ennemis du peuple en cliquant juste ici.

https://www.youtube.com/watch?v=oI1tlj13ZgM

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page