InsideLight On

Limogé de Torpedo Prod, Pascal Pierre Bengono lance sa propre structure

Vous vous familiariserez désormais à ce nouveau bébé dans la famille showbiz camerounaise : «Papi Prod», la société de Pascal Pierre Bengono, le présentateur télé vedette et homme du showbiz.  L’x employé de Torpedo Productions a établi son siège au quartier Bastos, à Yaoundé…

Il y a près d’une dizaine de semaines, la structure TORPEDO PRODUTIONS à travers un communiqué signé par son Directeur, faisait savoir sa décision relative au limogeage de Pascal Pierre comme représentant de ladite structure. Visiblement, cette brutale séparation n’a pas atténué le génie et la détermination de Pascal Pierre Bengono Ndobo qui a immédiatement rebondit. L’homme s’est simplement mis à son propre compte. Il a annoncé hier jeudi sur son compte Facebook la mise sur pied de «Papi Prod», la société de production qu’il a lui-même créée. Sous les photos de documents délivrés par la direction des impôts du ministère des Finances du Cameroun, le premier présentateur d’une émission de hit-parade sur la CRTV s’est d’ailleurs exclamé: «Drinnng !!!!! J’ai longtemps hésité, j’ai pris du temps pour structurer l’idée que je me donnais d’une boîte de production capable de porter haut et durablement nos valeurs culturelles. Réaffirmer l’idée selon laquelle le Cameroun peut et doit compter dans cette sphère professionnelle en Afrique et dans le monde. Après 23 ans d’expérience et d’apprentissage tant sur le plan académique (Université de Paris 12 Créteil) qu’en entreprises et terrain, je vous présente le «gros bébé» de ma retraite: ma société de production est là: Papi Prod avec laquelle il va falloir désormais compter (télévision, cinéma, communication, spectacle, événementiel)».

Cependant, Pascal Pierre a toujours démenti avoir été limogé ; ce dernier dit tout simplement être parti malgré lui de la structure Torpedo productions (domiciliée à Paris, en France) pour des raisons personnelles, même s’il est dit par certains que ses responsables le congédiaient notamment pour tribalisme au lendemain de l’organisation quelque peu foireuse du concert Ekang Fang Beti le 10 juillet 2016 à l’Olympia.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page