Inside

Deraillement : L’assureur de Camrail débloque 1,5 million de FCFA pour chaque victime décédée

Les morts de l’accident ferroviaire d’Eséka seront bientôt inhumés. La Camrail met à la disposition des familles une somme de 1,5 millions de FCFA  pour chaque victime. En effet, Ces frais permettront aux familles d’organiser des obsèques de leurs parents disparus.

Activa Assurances, (pour son clients Camrail), avait annoncé qu’une prise en charge serait déployée. C’est finalement la somme de 1,5 million de FCFA pour chaque personne décédée. Il faudra au préalable que, les ayant-droits de personnes décédées présentent « un certificat de genre de mort et de la copie certifiée de leur carte  nationale d’identité ».

Mercredi dernier, Camrail a mis à disposition, des fiches de déclarations de sinistré dans les gares de Douala Bessengue et de Yaoundé. «Celles-ci vont être mises à disposition des victimes dans les cellules d’information et d’assistance où les équipes de Camrail restent mobilisées pour apporter toutes les informations nécessaires à la prise en charge des blessés, et d’autres informations relatives notamment à leur orientation selon leurs doléances».

Cela fait exactement une semaine que l’accident a eu lieu, le vendredi 21 octobre 2016 à Eséka dans le Département du Nyong-Ekelle. Issa Tchiroma Bakary, Ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, a dressé le bilan, 76 morts et près de 600 blessés.

Depuis lors, Camrail a mis en place une Cellule d’Assistance aux Passagers dont l’adresse électronique est la suivante : cap152@CAMRAIL.net et les contacts téléphoniques sont les numéros verts ci-après : 699 11 33 33 ; 699 10 18 10 et Douala : 699 11 44 44.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page