
Le salon d’échange et de transfert des techniques et des outils pour un meilleur rendement des PME et PMI a ouvert ses portes le vendredi 03 novembre dernier.
En effet pour cette première édition, le ministre des postes et télécommunications s’est fait représenter par M.Pierre Kapche, inspecteur général. Et le ministre des MIMOSA lui s’est fait représenter par Mme. Bakou née Djepang Marthe Chantal.
C’est donc avec le soutien de ces différents accompagnements ministériels que la cérémonie d’ouverture a eu lieu.
M.Pierre Kapche dévoile ses sentiments: » c’est une belle initiative, le salon national de l’entreprenariat Le Minpostel a pour rôle de mettre à la disposition des consommateurs les produits de qualités sécurisés et à un prix abordable. Ceci à l’ensemble d’acteurs de notre pays, surtout à ceux qui se chargent de l’entreprenariat qui est d’ailleurs très porteur. Le Minpostel est là pour accompagner les entreprises. »
Dr Luc Mbah, chercheur en plante naturel et exposant: » la première édition est à encourager. On remarque des efforts fait par l’ensemble du comité d’organisation. De telle initiative son bonne pour nous les petites entreprises ».
Ce Salon de trois jours qui s’achèvera samedi 05 novembre. Beaucoup de conférences d’échanges et de partages vous sont ouverts et vous attends.
Commentaires
0 commentaires