Sa "maman" a dépensé plus de 1000 livres (près de 1200 euros) pour rendre son enfant en plastique plus réel que jamais. "Quand j’ai découvert que je ne pourrais pas être mère, ça a fait un trou dans ma vie", raconte-t-elle au Daily Mail. "Mais maintenant je suis installée et heureuse avec mon partenaire Brian. Quand on se mariera l’année prochaine, Bert sera mon garçon d’honneur."
Louise a l’impression de connaître les sensations d’une jeune mère avec son poupon. "Il suffit que je le prenne dans mes bras pour que ma douleur s’apaise". Louise, qui se trouve définitivement dans une autre dimension, prend son rôle tellement à coeur qu’elle se lève chaque matin pour préparer le biberon de lait de son "enfant" et qu’elle va le promener en poussette dans le parc avoisinant. Elle lui achète des cadeaux à Noël et lui chante des berçeuses la nuit.
Complètement convaincue par les poupées Reborn, Louise a acheté Léa-Rose et Cassidy-Anne. Elle est donc à la tête d’une "famille nombreuse". "Mais elles resteront à la maison le jour de mon mariage, elles sont trop petites", confie celle qui rêvait tant de maternité.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com