Inside

L’explication de TB Joshua quant à sa prophétie sur l’élection présidentielle américaine

Le prophète Nigérian, TB Joshua s’est expliqué dimanche dernier au siège de l’église  à Ikotun Egbe à Lagos quant à sa prophétie sur la victoire d’Hilary Clinton. Prophétie qui avait été qualifiée de « fausse prophétie » après la victoire de Donald Trump. Celui-ci a expliqué que sa prophétie n’était pas fausse mais que s’est juste la force de la prière qui l’a changé.

« Des milliers de personnes qui ont entendu ma prophétie ont prié Dieu, elles ont jeûné et prié pour que Dieu change la prophétie. Quand une prophétie a été révélée et ne s’est pas produite, cela ne signifie pas qu’elle n’est pas authentique», a t-il déclaré.

« Ils connaissent mes prédictions, tout que ce que je dis arrive toujours. En conséquence, ils se sont tournés vers Dieu dans la prière. C’est la puissance de la prière; ce n’est pas un crime de vous le dire. Regardez l’historique de la personne qui parle, le bateau sera bercé et il y aura des défis. De quoi d’autres avez-vous besoin? Croyons en la puissance de la prière », a-t-il soutenu.

Il a comparé le résultat de l’élection présidentielle americaine à la prophétie de Jonas dans la bible. Qui avait prédit que la ville de Ninive sera détruite par Dieu en 40 jours, une prophétie qui a été évitée par des prières sincères des habitants de la ville.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page