InsideSport

Crash d’avion: Ronaldinho jouera avec Chapecoense

Depuis le terrible incident dont a été victime l’équipe de Chapecoense ce lundi 28 novembre, les élans de cœur et les gestes de solidarité ne cessent de se multiplier. C’est au tour des présidents des clubs de Série A de faire un élan de cœur en prêtant gratuitement des joueurs au club afin de lui permettre de finir la saison.

Sollicité par le public sur les réseaux sociaux de rechausser ses crampons afin de venir en aide à Chapecoense, Ronaldinho n’a pas répondu « non ».

Celui-ci a répondu par l’intermédiaire de son agent : »C’est un moment très douloureux. Nous allons essayer d’aider Chapecoense. Je ne sais pas si ce serait pour un match ou un contrat. Plus tard, s’il y a un contact, nous discuterons. Mais être sollicité par les supporters, c’est émouvant, ça fait réfléchir, a-t-il déclaré à Globoesporte. Si le nom de Ronaldinho a été évoqué, c’est parce qu’il est aimé et libre de tout contrat. Il répond au profil, il peut être la bonne personne. Mais, pour l’heure, il faut surtout aider les familles. Ce ne serait pas bien de créer des attentes autour de tout cela. En tant que citoyens brésiliens, nous sommes touchés. Nous sommes avec Chapecoense. » Ceci sera vraiment un très grand geste de solidarité de voir  Ronaldinho  revêtir le maillot de Chapecoense.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page