
Pour son grand retour médiatique posthospitalisation, Kanye West décidément jamais là où on l’attend a choisi d’aller voir son copain Donald Trump…
Dans la série des amitiés improbables, ces deux-là viennent de décrocher la queue du Mickey. Aujourd’hui, les journalistes postés dans l’entrée de la Trump Tower ont ainsi eu la surprise de voir débouler Kanye West ! Après avoir été reçu par le nouveau président des Etats-Unis, le mari de Kim Kardashian et Donald Trump sont réapparus ensemble devant les caméras. L’occasion pour le milliardaire d’indiquer qu’ils sont « amis depuis très longtemps ».
Un retour sous le feu des projecteurs pour le rappeur, absent de la scène publique depuis son hospitalisation en urgence il y a près d’un mois. Etonnamment, c’est donc aux côtés de Donald Trump qu’il a choisi de sortir de cette retraite médiatique.
Côte à côte, Donald Trump et Kanye West ont longuement pris la pose devant les ascenseurs en plaqué or du building. Interrogé par les journalistes présents, sur le contenu de leur entretien, le business man sous carotène a répondu qu’ils avaient discuté de « la vie »…
Mutique durant toute la scène, Kanye West a simplement répondu qu’il n’avait rien à dire mais que « pour le moment, il voulait juste prendre une photo ». Après une étreinte et une poignée de main, le rappeur et le milliardaire se sont dit bye bye, non sans que Donald dise à son copain Kanye : « À bientôt mec. Prends soin de toi. Je te revois vite ».
Commentaires
0 commentaires