InsideSport

1/4 de finale CAN 2017 : Les Lions en colère à cause des primes

Les LIONS boudent les primes….

C’est un match décisif que s’apprêtent de livrer les Lions Indomptables face au Sénégal le samedi 28 janvier au stade de la Rénovation de Franceville ; pour la circonstance,  la bande à Benjamin Moukandjo a pris nouveaux quartiers depuis le mardi 24 janvier à l’hôtel de Heliconia de Moanda, en banlieue de Franceville, au Sud du Gabon.

Hier Mercredi 25 Janvier 2017, les Lions et leur staff technique  ont été regroupés à une réunion dans la nuit avec une délégation des pouvoirs publics avec à sa tête Pierre Ismaël Bidoung Kpwatt, Ministre des sports et de l’éducation physique.

Ces échanges étaient relatifs aux primes à verser aux joueurs et à leurs encadreurs après l’objectif des quarts de finale atteint.

Parmi les décisions prises par le Ministre des sports, l’octroi  des primes au staff technique uniquement… Ainsi, les autres membres du staff, notamment le Team Manager, le Team Press Officer, le préparateur physique et autres n’ont eu droit à rien. Benjamin Moukanjo et les siens seront étonnés de constater qu’ils percevront chacun un peu plus de dix millions de FCFA, alors que tout calcul fait même après le prélèvement des taxes, ils s’attendaient à plus de onze millions de FCFA. Ces derniers vont donc bouder. De quoi inquiéter la solidarité et la convivialité dans la tanière.

La séance s’étant tenus jusqu’à tard dans la nuit, le Ministre promettra qu’il verra ce que le gouvernement pourrait faire pour satisfaire tout le monde, selon une source dans la délégation.

A trois jours seulement  match décisif contre les Lions de la Téranga, il faut croire que cela n’entachera la suite…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page