Inside

L’Ex-Homme le plus gros du monde a trouvé l’amour

Un bonheur ne venant jamais seul, Paul a trouvé l’amour. Rebecca Mountain, une Américaine du Massachusetts, a contacté Paul après avoir vu un documentaire à son sujet. Après des heures de discussions sur Facebook et sur Skype, le couple s’est rencontré pour la première fois en chair et en os cette semaine.

Dans l’émission télévisée This Morning, Rebecca a expliqué: "Quand j’ai vu ce documentaire sur Paul, je me suis sentie en phase avec lui tout de suite. J’ai juste voulu l’aider. Il est incroyable. C’est une personne authentique, honnête, ouvert sur les difficultés qu’il a traversées."

Paul envisage aujourd’hui de déménager aux Etats-Unis et de travailler avec Rebecca.

Avant cela, il aimerait subir l’opération qui lui ôtera son excès de peau. "Pour avoir cette opération, je dois prouver que je garde un poids stable." Rebecca est prête à l’aider même si elle affirme: "La personne qu’il est aujourd’hui, c’est la personne que j’aime."

Au plus fort de sa dépendance à la nourriture, Paul mangeait un paquet entier de bacon, quatre saucisses, quatre oeufs complets avec du pain et des pommes de terre rissolées au petit-déjeuner. Au dîner, il mangeait quatre portions de poisson et des frites ainsi que des brochettes et il soupait de boeuf, de curry et de pizzas. "Mais c’est l’ancien moi, ça", dit-il à présent. "Tout ça est derrière moi."

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page