InsideLight OnPeopleStars & People

Grammy Awards : Adele brise son prix pour le partager avec Beyoncé

Adele a brisé son trophée en deux pour le partager avec Beyoncé ; pour cette quintuple grammy, c’était Queen B la grande favorite dans cette catégorie très courue de L’ALBUM DE L’ANNÉE…

Beyoncé est seulement repartie avec 2 prix, celui du meilleur clip et du meilleur album urbain contemporain pour « Lemonade ». Un peu déçue, elle a dû apprécier le geste d’Adele à son endroit, avec cette part de son prix.

Dans la nuit du dimanche 12 février, Adele a fait sensation en remportant le prix de l’album de l’an­née aux Grammy Awards. La chanteuse britannique ne s’est pas arrêtée là, elle en remportera quatre autres. Cependant,  voici un extrait de son discours qui touchera l’assistance: « L’album Lemonade était un tel monument : si bien pensé, si beau et si nécessaire ! Nous avons tous pu voir une nouvelle facette de toi, que tu ne nous avais pas toujours montré, et nous appré­cions cela », a-t-elle déclaré à l’endroit de Beyoncé, sous les yeux de sa fille et de son compagnon Jay-z. L’album LEMONADE plus politique que ses précédents, avait effectivement marqué par la lutte contre le racisme et inspiré par le mouvement Black lives matter.

Adele, heureuse d’avoir fait un carton aux Grammy Awards mais gênée d’avoir eu le prix de l’al­bum de l’an­née à la place de Beyoncé, a donc dédié son speech à la chan­teuse : « Je t’adore, tu es une lumière. Ce que tu nous as fait ressen­tir à mes amis et moi, ce que tu as fait ressen­tir à mes amis noirs est fort, a-t-elle lancé. Tu leur as permis de s’af­fir­mer. Je t’aime, je t’ai toujours aimée et je t’ai­me­rai toujours. » Adele a ensuite brisé son trophée en deux pour le parta­ger avec Beyoncé.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page