Eva Longoria à l'affiche du film «Overboard» - Culturebene
CinémaClin d'oeil

Eva Longoria à l’affiche du film «Overboard»

On en sait un peu plus sur le remake d’ Overboard prévu par MGM/Pantelion Films. Après avoir fait signer Anna Faris et Eugenio Derbez, c’est au tour d’ Eva Longoria de rejoindre le casting de ce remake des années 80 qui avait pour acteur principaux Goldie Hawn and Kurt Russell. La star de Desperate Housewifes refait donc son retour au cinéma après Lowriders et jouera la copine d’Anna Faris.
Des paillettes au tissu
Ce remake qui inverse les rôles féminin et masculin suit les aventures d’un playboy gâté (Eugenio Derbez) issu d’une riche famille mexicaine, comme le rapporte Deadline. Ce dernier devient amnésique en tombant de son yatch et pense qu’il est marié avec Kate, une jeune maman célibataire issue d’un milieu défavorisé et jouée par Anna Faris. Eva Longoria tiendra le rôle de Theresa, la chef de Kate au restaurant de pizza et sa meilleure amie et confidente. Dans le premier film, c’était une riche héritière qui devenait amnésique.
Outre ce tournage qui commence cette semaine au Canada, l’actrice a un emploi du temps bien rempli ces derniers temps. Après une apparition dans la série Empire de la Fox elle a tenu un rôle dans la mini série Decline and Fall produite par la BBC et AcornTV. En dehors de sa vie d’actrice, l’actrice gère aussi sa marque de vêtements, qu’elle vend exclusivement en ligne.


Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer