MusiquePeopleStars & People

Avant sa mort, Jay-Z a demandé à Amy Winehouse d’emménager avec lui !

Après avoir rencontré Amy Winehouse, inquiet pour sa santé, Jay-Z lui a propose de venir vivre avec eux.
Dans une interview exclusive accordée au Tidal’s Rap Radar Podcast, Jay-Z a raconté sa première rencontre avec Amy Winehouse. Le rappeur venait de la voir chanter au Joe’s Pub de New York et cette dernière lui parlait en bégayant. « Je lui ai dit « tu ne bégayes même pas pourquoi tu fais ça ? » Je l’ai regardé et je lui ai dit « viens vivre avec nous ». La première fois que nous avons traîner ensemble, je lui ai dit « reste avec nous » », se souvient-il.
Dans un état second, Amy Winehouse avait alors dit à Jay-Z, « ils veulent que j’aille en cure de désintoxication, mais je n’irais pas ». Il avait alors répondu « Quoi ? Tu dois y aller ! ». Après avoir cette rencontre, le 23 juin 2011, Amy Winehouse a été retrouvé morte à 27 ans dans son appartement de Camden Square. Elle avait ingurgité une dose mortelle d’alcool.

Ce n’est pas la première fois que Jay-Z discute de l’importance de l’encadrement des personnes souffrant d’addiction. Chester Bennington, le membre de Linkin Park qui s’est suicide en juillet dernier était également un des amis du rappeur. Ces deux-là avaient travaillé ensemble sur un remix du titre Numb. Après le triste évènement, il avait déclaré au sujet des victime addiction. « On ne s’occupe pas de ces choses-là, car ce n’est pas cool. Malheureusement, il faut que ses choses se passent aux yeux de tous pour que tout le monde puisse voir ce que c’est », avait déclaré le mari de Beyoncé.

Avec public.fr

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page