Clin d'oeil

Ashley Stéphanie a échangé avec la presse

Après de longues années d’absence, elle a eu le temps d’affuter son savoir musical et scénique. Son retour c’est avec The Stage Goddess Cameroon Tour.

La chanteuse revient avec un projet promo intitulé  » Ijo Alert  » produit par Selebobo qui est un mélange qu’elle souhaite davantage faire connaître du public camerounais. Grâce à l’amour et l’esprit patriotique qui l’anime, l’artiste se revendique camerounaise.
Dans le sillage du développement et de la promotion de la culture africaine et principalement camerounaise, Ashley Stéphanie accepte et embrasse les ouvertures extérieures pour une musique métissée, originale au même titre que sa performance scénique toujours on point !
 »18 pays parcourus pour près d’une trentaine de scènes » selon son manager Andre Posh ; elle a opté cette fois pour la conquête de son pays le Cameroun. Trois mois durant, l’artiste Ashley Stéphanie se produira dans les différentes régions pour sa tournée The Stage Goddess Cameroon Tour, dans les espaces éventuellement agrées et habituellement ouvert à tous, afin de toucher tout le monde par sa musique !
Ashley Stéphanie veut au-delà de prester dans les clubs, cabarets, etc, elle porte un projet de cœur le  »Ashley Stéphanie Dreams » dont on aura plus d’infos bientôt. Elle ne met aucune barrière quant à la collaboration avec les artistes camerounais. Ashley est totalement ouverte et dévouée

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page