
L’épouse de Peter Okoye, Lola Omotayo-Okoye, a souhaité à son mari et à son frère jumeau, Paul Okoye, un joyeux anniversaire.
Dans une légende sincère, Lola a demandé à son mari et à son frère de réfléchir sur les bénédictions que Dieu a répandues sur leur vie, et leur a souhaité bonne santé, longue vie, sagesse et bonheur.
Elle a demandé à Dieu d’adoucir leurs cœurs les uns envers les autres, en ajoutant: « Que vous aimiez l’admettre ou non, vous vous aimez les uns les autres. »
Voir le message ci-dessous:
Un grand anniversaire à ces beaux et talentueux frères @peterpsquare et @rudeboypsquare. Que le Dieu Tout-Puissant continue de vous bénir et de vous protéger tous les deux. Puisse-t-il particulièrement adoucir vos cœurs les uns envers les autres car après toutes les lumières clignotantes, les cloches et le battage médiatique, vous resterez toujours des frères de sang qui ont partagé un utérus. #Fait! Peu importe ce que vous faites, vous resterez toujours en famille. #Vérité! Et que vous aimiez l’admettre ou non, vous vous aimez les uns les autres. #Doublefact. Donc, utilisez aujourd’hui pour réfléchir sur les bénédictions que le Dieu Tout-Puissant a déversées sur vous jusqu’à présent et Lui rendre grâce. Je vous souhaite une longue vie, une bonne santé, de la sagesse et du bonheur. Peter je t’aime. Paul je t’aime. Bon anniversaire.
Commentaires
0 commentaires